Flat Glass

SCHOTT développe et fournit des produits en verre plat aux clients de l’électroménager et de la réfrigération commerciale dans plus de 60 pays, avec un réseau de production en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, et en Asie. Forts de plus de 130 ans d’expérience dans le domaine du traitement, nous garantissons la qualité des produits, la fiabilité des livraisons et des solutions innovantes, en fabriquant près de 100 millions de panneaux de verre chaque année.

Appareils électroménagers

Normes d’ingénierie internationales les plus strictes

Normes d’ingénierie internationales les plus strictes

En tant qu’experts mondiaux du verre plat, nous disposons des capacités de conseil et de développement nécessaires pour réaliser des projets de verre ambitieux en collaboration avec nos clients. Nous travaillons selon les normes les plus strictes de d’ingénierie allemande et nous nous engageons à respecter les plus hauts niveaux de technologie et de qualité.

Développement de produits de pointe

Développement de produits de pointe

Nos clients bénéficient de la proximité régionale de nos équipes mondiales d’innovation et de développement. Nous apportons des solutions innovantes en matière de verre plat à la production en série en partenariat avec nos clients, et nous nous engageons à développer des solutions de produits durables pour répondre aux futures tendances du marché.

Proche de nos clients dans le monde entier


SCHOTT Flat Glass possède des sites de production dans neuf pays à travers le monde. Grâce à ce réseau mondial, nos clients bénéficient de contacts et d’une assistance au niveau local. Nous garantissons un niveau élevé de sécurité d’approvisionnement et offrons des capacités de production flexibles par une organisation internationale.
Worldmap Flat Glass 1230x879 px

Glass gas hob with silver SCHOTT® MetalLook finish
Actualités & Histoires d’innovation

Le style de l’acier

Découvrez SCHOTT MetalLook, qui combine les propriétés du verre avec l’aspect de l’acier inoxydable.

En savoir plus
Glass oven door with abstract wave pattern

Possibilités d’impression uniques sur verre

Découvrez comment l’impression SCHOTT® Duo Design sur les deux faces du verre offre des effets 3D époustouflants, une présentation de logo distinctive, une nouvelle expérience tactile, des surfaces moins sujettes aux traces de doigts et des effets mats-brillants fascinants.

En savoir plus
White modern kitchen with hidden appliances and displays

Votre ami invisible

La plus grande tendance dans la cuisine est actuellement la « Shy Tech ». Découvrez comment le verre SCHOTT permet aux interrupteurs et aux écrans de disparaître comme par magie lorsqu’un appareil électroménager est éteint.

En savoir plus

Nos services et outils

Développement conjoint de produits

Développement conjoint de produits

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour apporter des solutions innovantes en matière de verre plat à la production en série, en examinant attentivement les exigences et en procédant à des tests rigoureux à toutes les étapes du développement. À chaque étape, nous offrons notre assistance complète pour garantir le parfait fonctionnement de l’appareil final et un démarrage sans heurts de la production. Notre processus de développement de produits suit une approche systématique en quatre étapes, en commençant par les phases d’étude et de concept avec une implication précoce du client, puis viennent les phases de développement et de lancement.

Chaîne d’approvisionnement mondiale fiable

Chaîne d’approvisionnement mondiale fiable

Puisque l’excellence logistique est un facteur décisif, nous nous concentrons sur l’alignement de nos processus afin qu’ils soient aussi efficaces et fiables que possible. Qu’il s’agisse de planification, d’approvisionnement, de production, de distribution, d’entreposage ou de transport, nos opérations en réseau avec les clients et les fournisseurs créent un échange de données rapide et fiable pour un réseau d’approvisionnement dynamique et fiable. Grâce au traitement électronique des commandes via la connexion EDI, nos clients bénéficient de processus efficaces et sécurisés, avec une planification rapide et flexible des commandes afin de garantir une livraison dans les délais à nos clients.

Experts en technologie et qualité du verre plat

Experts en technologie et qualité du verre plat

Nous comprenons l’importance de la qualité des produits, qui est à la fois une promesse et un signe de valeur et de fiabilité. Pour atteindre ce niveau d’excellence, nous utilisons les dernières technologies et machines dans la production de nos produits en verre plat, en évaluant en permanence comment nous pouvons optimiser nos processus et nos installations afin d’améliorer la qualité et les performances de nos produits. Nos équipes d’experts interdisciplinaires, gérées depuis notre siège en Allemagne, développent et optimisent en permanence nos processus principaux, ce qui nous permet de toujours garder une longueur d’avance.

Nous sommes certifiés

Tous nos panneaux de verre plat sont fabriqués conformément aux normes ISO 9001. De plus, nos verres sont conformes à toutes les spécifications RoHs et REACH en vigueur.

Envie d’en savoir plus ? Parlons-en

Vous souhaitez davantage d’informations, des échantillons, un devis ou des conseils pour un projet ? Nous sommes ravis d’en discuter avec vous.

Contactez-nous

Flat Glass

SCHOTT develops and supplies flat glass products to home appliance and commercial refrigeration customers in more than 60 countries, with a production network in Europe, North and South America, and Asia. With more than 130 years of processing experience, we ensure product quality, delivery reliability and innovative solutions, manufacturing almost 100 million glass panels every year.

Home Appliances

Highest international engineering standards

Highest international engineering standards

As the global flat glass experts, we have the consulting and development capabilities to realize ambitious glass projects together with our customers. We work to the highest ‘German Engineering’ standards and are committed to the highest levels of technology and quality.

Leading-edge product development

Leading-edge product development

Our customers benefit from the regional proximity of our globally linked innovation and development teams. We bring innovative flat glass solutions to series production in partnership with our customers, and we are committed to developing sustainable product solutions to meet future market trends.

Globally close to our customers


SCHOTT Flat Glass has production facilities in nine countries across the globe. Thanks to this worldwide network, our customers benefit from local contacts and support. We ensure a high degree of supply security and offer flexible production capacities by an international organization.
Worldmap Flat Glass 1230x879 px

Glass gas hob with silver SCHOTT® MetalLook finish
News & Innovation stories

The style of steel

Find out more about SCHOTT MetalLook, which combines the properties of glass with the appearance of stainless steel.

Read More
Glass oven door with abstract wave pattern

Unique printing possibilities on glass

Find out how SCHOTT® Duo Design printing on both sides of the glass offers stunning 3D effects, distinctive logo presentation, a new haptic experience, surfaces less prone to fingerprints, and fascinating matt-gloss effects.

Read More
White modern kitchen with hidden appliances and displays

Your invisible friend

The biggest trend in the kitchen is currently 'Shy Tech'. Discover how SCHOTT glass enables switches and displays to magically disappear when a home appliance is switched off.

Read More

Our services and tools

Joint product development

Joint product development

We work closely with our customers to bring innovative flat glass solutions to series production, carefully examining the requirements and rigorously testing during all stages of development. Throughout each stage we offer our full support to ensure complete functionality in the final appliance and a smooth start of production. Our product development process follows a systematic four-step approach, starting with the study and concept phases with early customer involvement, followed by the development and launch phases.

Reliable global supply chain

Reliable global supply chain

Since logistics excellence is a decisive factor, we focus on aligning our processes so they are as effective and reliable as possible. Whether it’s planning, procurement, production, distribution, warehousing or transport, our networked operations with customers and suppliers create rapid and reliable data exchange for a dynamic and dependable supply network. Thanks to electronic order processing via EDI connection, our customers benefit from efficient and secure processes, with quick and flexible order planning to ensure on-time delivery to our customers.

Experts for flat glass technology and quality

Experts for flat glass technology and quality

We understand the importance of product quality as both a promise and a sign of value and reliability. To achieve this level of excellence, we use the latest technology and machinery in the production of our flat glass products, constantly evaluating how we can optimize our processes and facilities to improve the quality and performance of our products. Our interdisciplinary expert teams – managed from our headquarters in Germany – are consistently developing and optimizing our core processes, ensuring we always stay one step ahead.

We are certified

All our flat glass panels are manufactured according to ISO 9001 standards. In addition, our glasses conform to all relevant RoHs and REACH specifications.

Want to know more? Let’s talk

Whether you need more information, samples, a quote, or advice for a project, we would be delighted to talk to you.

Get in touch
Man in glasses in business office on phone while working on laptop