Browse through our press and news section by category:

07.09.2015, Landshut (Germany) & Paris (France)

Résistance maximale au brouillard salin pour les boîtiers hermétiques verre-métal

Amélioration de la protection contre la corrosion grâce à un nouveau traitement spécial
A gauche : Un problème connu à ce jour : des problèmes de corrosion et d’herméticité peuvent survenir après les tests au brouillard salin de 24 heures. A droite : Une protection contre la corrosion améliorée : grâce à un nouveau traitement spécial, les bo
A gauche : Un problème connu à ce jour : des problèmes de corrosion et d’herméticité peuvent survenir après les tests au brouillard salin de 24 heures. A droite : Une protection contre la corrosion améliorée : grâce à un nouveau traitement spécial, les bo
SCHOTT a conçu un traitement spécial qui permettra d'aller au-delà des exigences de l'industrie concernant le brouillard salin pour les boîtiers hybrides. Le nouveau traitement protège les boîtiers verre-métal de la corrosion, même après un test au brouillard salin de 24 heures, et améliore ainsi la fiabilité des packages hermétiques. Ce traitement spécial est notamment pertinent pour les applications dans des conditions environnementales particulièrement rudes, par exemple les applications aéronautiques et aérospatiales. SCHOTT présente sa gamme de boîtiers et passages au salon European Microwave Week à Paris du 8 au 10 septembre 2015 (stand 228).

Afin d'atteindre cette protection contre la corrosion, SCHOTT utilise des matériaux résistants à la corrosion lors du traitement. Même en cas d´éclats sur le verre, les parties ainsi mises à nu sont traitées, et les boîtiers verre-métal restent durablement protégés. Avec ce  traitement disponible dès maintenant, les boîtiers présentent une résistance maximum à la corrosion, même après des tests au brouillard salin de 24 heures.

« La particularité de notre solution est que la protection anti-corrosion ne nuit aucunement à l’intégrité mécanique de l´assemblage verre-métal », confirme Robert Hettler, responsable R & D Opto-Electronics chez SCHOTT Electronic Packaging.

Les boîtiers hybrides hermétiques de technologie verre-métal sont utilisés pour de nombreuses applications d’encapsulation de modules multipuces. Des capteurs aux microprocesseurs, en passant par les composants pour l’électronique de mesure et de contrôle. Les microprocesseurs sont par exemple utilisés dans l’aéronautique pour les radars, les systèmes d’alarme laser ou les convertisseurs DC/DC.

Des compétences en verre spécial et une longue expérience dans le scellement  verre-métal

La scellement durable du verre et du métal constitue le défi spécifique de la fabrication de tels boîtiers microélectroniques. En effet, à cause des coefficients de dilatation thermique généralement différents, tous les matériaux doivent être parfaitement accordés entre eux. «Nous disposons d’une longue expérience dans le conseil de nos clients et pouvons recommander la meilleure technologie et des combinaisons de matériaux performantes. Pour cela, nous utilisons notre savoir sur les métaux, le design des boîtiers, le verre et les technologies de scellement et de brasage» explique Robert Hettler.La conception et la production de nouveaux produits chez SCHOTT Electronic Packaging profitent de 130 années d´expérience dans le domaine des verres spéciaux et plus de 70 années dans la conception de boitiers hermétiques.

Une multitude de designs de boîtiers

SCHOTT offre une large gamme de boitiers hermétiques conçus sur design spécifique de ces clients allant des headers TO et capots aux boîtiers microélectronique utilisant les technologies verre–métal ou céramique.

Informations complémentaires: https://www.schott.com/epackaging/english/opto/micro_electronic/index.html

SCHOTT est un groupe technologique international majeur, spécialisé dans le secteur du verre et de la vitrocéramique. L'entreprise est forte de plus de 130 années d'un développement remarquable, d'expertise des matériaux et des technologies, et propose une vaste palette de produits de qualité supérieure et de solutions intelligentes. SCHOTT est un partenaire innovant pour de nombreuses industries, comme la domotique, l'industrie pharmaceutique, l'électronique, l'optique, l'automobile et l'aviation. SCHOTT aspire à jouer un rôle important dans la vie de chacun et s'engage pour l'innovation et un succès durable. La société mère, SCHOTT AG, dont le siège est installé à Mayence (Allemagne), est détenue en intégralité par la Fondation Carl Zeiss. En qualité de fondation, SCHOTT endosse des responsabilités particulières pour ses employés, la société et l'environnement.  www.schott.com
Press contact
SCHOTT AG
Michael Müller
Public Relations Manager
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Phone: +49 6131/66-4088
Further information
SCHOTT AG
Salvatore Ruggiero
Vice President Marketing and Communication
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Phone: +49 6131/66-4140
SCHOTT uses Cookies on this Website to enhance the user experience and provide the best possible Service. By continuing to browse the Website, you consent to our use of Cookies.