Browse through our press and news section by category:

17.09.2014, Mainz

La « KL 1500HAL » de SCHOTT est le joyau des sources de lumière froide halogène

La nouvelle source de lumière froide halogène de SCHOTT fait figure de référence pour la restitution des couleurs

Paris (France), 17 septembre 2014 - Le groupe technologique international SCHOTT étend sa vaste gamme de sources de lumière froide DEL et halogène avec la « KL 1500 HAL ». Cette source de lumière froide halogène de 150 watts a été spécialement conçue pour les applications industrielles et biotechnologiques de la stéréomicroscopie et stéréomacroscopie. Par rapport aux sources de lumière froide avec des DEL blanches, la « KL 1500 HAL » restitue tout le spectre halogène d’IRC 100. Elle convient donc parfaitement pour la restitution des couleurs et les mesures de couleur critiques. Du 16 au 18 septembre, SCHOTT présente la nouvelle source de lumière froide halogène KL 1500 HAL au salon ENOVA à Paris (pavillon 7.2 / stand C17).
La « KL 1500 HAL », la nouvelle source de lumière froide halogène de SCHOTT avec un conducteur de fibres optiques en verre en col de cygne, réalise d'excellentes performances pour les mesures de couleur dans la stéréomicroscopie et la stéréomacroscopie. S
La « KL 1500 HAL », la nouvelle source de lumière froide halogène de SCHOTT avec un conducteur de fibres optiques en verre en col de cygne, réalise d'excellentes performances pour les mesures de couleur dans la stéréomicroscopie et la stéréomacroscopie. S
Cette nouvelle source de lumière froide offre non seulement un large spectre de couleurs, elle émet aussi une forte luminosité. En utilisant par exemple un conducteur de lumière de 9 mm de diamètre, la nouvelle source de lumière froide halogène produit un puissant flux lumineux de 600 lumens, soit une augmentation de 33 % par rapport au modèle précédent. Un adaptateur optique supplémentaire permet d’avoir un éclairage uniforme et très intensif, même en utilisant un conducteur de lumière avec un diamètre plus petit. La ventilation est particulièrement silencieuse et le flux d'air a été optimisé. L'écran LCD qui affiche différents paramètres permet de surveiller facilement les processus et d'obtenir ainsi des résultats reproductibles.

La « KL 1500 HAL » de SCHOTT est conçue de manière à pouvoir être alimentée par des alimentations couvrant une fourchette de 100 à 240 V et de 50 à 60 Hz. La CSA (C / US) a officiellement certifié la nouvelle source de lumière froide halogène comme équipement de laboratoire ; Elle satisfait par ailleurs aux dispositions des directives européennes CE. SCHOTT Lighting and Imaging propose d'autres modèles de sources de lumière froide pour la stéréomicroscopie, notamment avec des modules à DEL.

D'autres informations sont disponibles sous :
https://www.schott.com/lightingimaging/english/microscopy/products/KL.html

Lien de téléchargement: http://www.schott-pictures.net/presskit/255809.kl-1500-hal

SCHOTT est un groupe technologique international avec plus de 130 ans d'expérience dans les domaines des verres et matériaux spéciaux et des technologies de pointe. SCHOTT est leader mondial pour beaucoup de ses produits. Ses principaux marchés se concentrent autour des secteurs de l'industrie des appareils ménagers, de la pharmacie, de l'électronique, de l'optique et du transport. L'entreprise a pour objectif affiché de contribuer à la réussite de ses clients grâce à des produits de grande qualité et des solutions intelligentes et de faire de SCHOTT un élément important dans la vie de chacun. SCHOTT revendique une gestion durable et s'engage pour ses salariés, la société et l'environnement. Le groupe SCHOTT est représenté par des sites de production et de vente à l'écoute du client dans plus de 35 pays. Quelque 15 400 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires mondial d'environ 1,84 milliard d'euros pour l'exercice 2012/2013. SCHOTT AG, dont le siège est à Mayence, est une entreprise de la Fondation Carl Zeiss.

Contact presse

SCHOTT AG
Dr Haike Frank
Public Relations Manager
Hattenbergstraße 10, 55122 Mainz, Allemagne
Téléphone +49 (0)6131 / 66-4088
E-mail : michael-matthias.mueller@schott.com
Internet : www.schott.com
Press contact
SCHOTT AG
Michael Müller
PR Manager
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Germany
Phone: +49 6131/66-4088
Further information
SCHOTT AG
Salvatore Ruggiero
Vice President Marketing and Communication
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Germany
Phone: +49 6131/66-4140
SCHOTT uses Cookies on this Website to enhance the user experience and provide the best possible Service. By continuing to browse the Website, you consent to our use of Cookies.