HIRSCHMANN

Foto:Hirschmann
La société Hirschmann Laborgeräte est représentée exclusivement en France par le groupe SCHOTT, cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la fabrication de verrerie volumétrique de haute précision comme les pipettes, éprouvettes, fioles jaugées, burettes, ainsi que les capillaires de précision et les appareils de distribution de liquide (Pipetus Akku, distributeurs de liquide famille CERAMUS, burette de titration SOLARUS, appareils de distribution et de titration automatique OPUS, pipette à volume fixe et variable LABOPETTE).

Cette société existe depuis 1964 et est implantée à Eberstadt en Allemagne et ses fabrications sont distribuées dans le monde entier.

La haute qualité des productions de verrerie HIRSCHMANN provient de la verrerie de laboratoire DURAN qui est presque exclusivement utilisée pour les fabrications des articles.

L'usine Hirschmann Laborgeräte est certifiée ISO 2001 depuis plus de 10 ans et DIN ISO 14001 depuis 2004.

http://www.hirschmann-laborgeraete.de

Téléchargements:

Verrerie

Appareillage

Innovations HIRSCHMANN
Modifier
Sur ce site Web, SCHOTT utilise des cookies afin d'optimiser l'affichage des pages et améliorer le confort et l'expérience de l'utilisateur. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez les accepter.