Press releases about SCHOTT AG

Browse through our press and news section by category:

28.08.2017, SCHOTT AG, St Gallen, Schweiz

Devant un marché en forte demande, SCHOTT augmente à nouveau sa capacité de production de seringues polymère

Plus de 10 millions d’euros ont été investis dans son centre de compétence suisse
Suite à un investissement significatif, le spécialiste du packaging phamaceutique SCHOTT va doubler la capacité de production de son centre suisse.
Suite à un investissement significatif, le spécialiste du packaging phamaceutique SCHOTT va doubler la capacité de production de son centre suisse.
Suite à un investissement significatif, le spécialiste du packaging phamaceutique SCHOTT va doubler la capacité de production de son centre suisse. Sur le site de Saint Gallen, le nouveau cycle de production a démarré en Juin. D’autres lignes sont actuellement en cours d’installation et seront opérationnelles l’année prochaine pour faire face au marché en constante augmentation des seringues pré-remplies en polymère.

 “Les seringues en polymère ont beaucoup d’avantages pour certaines applications”, dit Tom Van Ginneken, Chef Produit. “Aussi transparent que le verre, le matériau polymère est plus résistant à la casse. Les excellentes propriétés des seringues SCHOTT TopPac®  permettent de garder le médicament stable tout au long de son conditionnement. De plus, le moulage par injection offre de nombreuses options  de personnalisation et de meilleures tolérances dimentionnelles. Toutes ces qualités répondent à la forte demande du marché pour des applications comme les solutions très visqueuses, les premiers secours ou les soins intensifs”.
La nouvelle ligne de production intègre les technologies de pointe. Les seringues SCHOTT TopPac® sont fabriquées en salle blanche selon un processus entièrement automatisé - du moulage par injection au conditionnement en plateaux (nest and tub). Les seringues sont stérilisées et prêtes pour le remplissage en environnement aseptique.

Un savoir-faire amélioré

Depuis 1996, SCHOTT a développé de grandes connaissances et de grandes compétences dans la fabrication de seringues en verre et en polymer. Cela lui permet de proposer aujourd’hui une gamme complète de seringues dans les deux matériaux pour répondre à toutes les applications telles que héparine, vaccins, biotechnologie ainsi que des applications spéciales comme les soins intensifs.
Les seringues SCHOTT TopPac® en polymère sont disponibles de 1ml à 50 ml, et sont livrées en configuration plateaux (nest and tub), prêtes au remplissage. Pour des médicaments plus sensibles, SCHOTT TopPac® SD, d’un très faible niveau de substances E&L (extractibles et lavables), assure une stabilité maximale. Les équipes R&D de SCHOTT sont en constante recherche pour satisfaire les nouvelles demandes et applications du marché. C’est ainsi que SCHOTT s’est hissé parmi les tous premiers fournisseurs mondiaux de seringues polymer.



SCHOTT est un groupe technologique international leader dans les domaines du verre spécial et de la vitrocéramique. Forte de 130 années d'expérience, l'entreprise propose une large gamme de produits de grande qualité et de solutions innovantes. SCHOTT est ainsi un partenaire stratégique pour de nombreuses industries, telles que les biens d’équipement, la pharmacie, l'électronique, l'optique, l'automobile et l’aéronautique. L’innovation SCHOTT est présente dans nombreux produits de notre vie quotidienne. Le groupe a une présence mondiale avec des sites de production et de vente dans 34 pays. Fort de 15 000 collaborateurs, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires global d'environ 1,99 milliard d'euros pour l'exercice 2015/2016. La société mère, SCHOTT AG, dont le siege est à Mayence (Allemagne), appartient à 100% à la Fondation Carl-Zeiss. En qualité d'entreprise filiale d'une fondation, SCHOTT a particulièrement conscience de sa responsabilité à l'égard de ses collaborateurs, de la société et de l'environnement. www.schott.com

Contact Presse  : Jean-Louis Aubert jlaubert.influencecluster@gmail.com
SCHOTT augmente à nouveau sa capacité de production de seringues polymère. Photo: SCHOTT AG
SCHOTT augmente à nouveau sa capacité de production de seringues polymère. Photo: SCHOTT AG
Press contact
SCHOTT AG
Christina Rettig
Public Relations Manager
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Tél.: +49 6131/66-4094
Plus d’informations
SCHOTT AG
Salvatore Ruggiero
Vice President Marketing and Communication
Hattenbergstraße 10
55122 Mainz
Tél.: +49 6131/66-4140
Salons et événements
24.
October
Salon commercial CPhI / Innopack, Frankfurt, Allemagne, 24.10 - 26.10.2017
29.
October
Salon commercial Algae Biomass Summit, Salt Lake City, Utah, États-Unis, 29.10 - 01.11.2017
07.
November
Salon commercial PDA - The Universe of Pre-filled Syringes and Injection Devices, Vienna, Autriche, 07.11 - 08.11.2017
Modifier
Sur ce site Web, SCHOTT utilise des cookies afin d'optimiser l'affichage des pages et améliorer le confort et l'expérience de l'utilisateur. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez les accepter.